LH POKER TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Faire des bénéfices ?

Aller en bas

Faire des bénéfices ? Empty Faire des bénéfices ?

Message  alex weber Mer 24 Nov - 11:52




Bonjour,

Cela fait maintenant bientot un an que je joue au poker en ligne et parfois en "réel", entre amis ; au début je perdais, puis je me suis mise aux statistique, cotes du pots, j'ai pratiqué et pas mal lu les sites et forums et grace à cela je parvient à me maintenir !
Pour moi c'est deja pas mal du tout, seulement maintenant j'aimerais savoir comment faire pour faire un peu monter mon bankroll.

En général je joue en no limit, plutot sérré agressif, mais il m'arrive fréquement au cours d'une partie de perdre pas mal sur un bad ( un bad ou l'on me suis avec rien ( je mise assez gros) et ou l'autre touche par exemple une couleur "miraculeuse" en 4 ou 5 grace au 4eme carreau sortit sur la river)
Donc je perd souvent au cours d'un bad et me refait ensuite petit à petit.
Et cela recommence fréquement, un autre bad et je passe mon temps à me refaire.

Je ne suis pas du tout en déficit, mais j'aimerais des conseils pour m'améliorer et parvenir à etre en bénéfice,

sur le net j'ai deja pas mal lu ,et en général je parviens à bien savoir ce que l'autre a en main...je ne prend quasi pas de risques, mais je sais miser et relancer quand j'ai un bon jeu ( voir slowlayer si je suis sure d'avoir le meilleur), quand je fais une erreur j'analyse toujours mon jeu et je me pose des questions.

Des avis ?
merci d'avance de vos conseils

alex weber

Messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum